dimanche 31 janvier 2010

Escapade cubaine

Voilà, je suis de retour à la maison après une petite escapade cubaine de presque trois semaines. Des rencontres très enrichissantes et des paysages inoubliables. Des rencontres d'artistes aussi qui déplorent l'absence d'accès libre aux moyens de communication. Quel dommage ! J'espère d'ailleurs vous en faire découvrir quelques-uns au fil de ces pages, mes coups de coeur ! J'y ai aussi découvert de nouvelles techniques très intéressantes comme la collographie (la gravure du pauvre m'ont-ils dit... mais quelle richesse de couleurs et de créativité !).
Ce petit croquis, c'est Guama, un site unique au coeur d'une lagune située au sud-est de La Havane, une petite cité lacustre où les "mosquitos" font malheureusement leur loi à la tombée de la nuit et aux premiers rayons du soleil... Crèmes et lotions de protection ... je les entends encore rigoler...
Je reprends donc dès ces prochains jours le fil de mon parcours avec les années théâtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire