jeudi 11 février 2010

A la vie à l'amor

Un dessin pour illustrer les rapports étranges qui semblent lier taureaux et toreros, entre amour fidèle et fatal...
Bon moi, la corrida, c'est pas mon truc. Ce qui m'amuse en revanche c'est toute cette passion qui se déchaîne autour de la corrida. Les toupour et les toucontre. J'ai montré certains de mes dessins à des aficionados, ils m'ont conseillé de ne pas les montrer si je me ballade un jour du côté de Séville... Ben justement, ça me donne encore plus envie de les montrer ! Je pense même que depuis le temps que je le dis, il va falloir que j'en fasse un livre un de ces jours.
Ca, c'était pour la couverture du livre "Kit de survie dans les banlieues espagnoles" de Nestor Ponce. il y en avait quelques-uns comme ça à l'intérieur mais j'en ai d'autres que personne n'a encore vu. J'y reviendrai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire