jeudi 4 février 2010

Nine et Lou minou


2006, mes premiers pas dans l'illustration.


Il y a des jours comme ça où les choses doivent ou ne doivent pas se faire ! Une convergence soudaine et incontrôlable de circonstances qui font que...

C'est donc en 2006, un 8 mai précisément, alors que j'exposais tranquillement mes petites acryliques, que je rencontre coup sur coup Claude Dagail la directrice de la compagnie créative (maison d'édition Bordelaise) et Myriam Icaza l'auteure de Nine.

La première me demande si je n'ai jamais pensé à faire de l'illustration .... (stupeur sans tremblement), la seconde si je suis d'accord pour faire un essai sur un projet de BD... Etonnant, non ?!!

Les essais ont été concluants mais en revanche, je n'ai pas encore travaillé avec la compagnie créative, ça, c'est peut-être pour plus tard ?
4 mois ont passé et grâce à la confiance de Mu de Bleu éditions, que je salue et ne remercierai jamais assez, le premier bébé, Sud-West sauvage, voit le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire