vendredi 20 mars 2015

BOOM Je lis, une méthode d'apprentissage de la lecture et du langage efficace

Que de travail depuis près d'un an et demi mais ça y est, mes petits dessins sont encartés !! 


Le jeu BOOM Je lis est enfin éditée !

BOOM Je lis, c'est une méthode d'apprentissage de la lecture et du langage créée par l'orthophoniste Monique Conscience. C'est une version modifiée du jeu qu'elle avait édité il y a une quinzaine d'année sous le nom de "La clé des sons". 
La méthode BOOM Je lis se présente sous la forme d'un jeu de 36 cartes (15 paires de cartes - cartes son et cartes lettre et 6 cartes règle) et d'un livret explicatif de la méthode.
Ce jeu s'adresse aux parents mais aussi aux professionnels de la petite enfance : puéricultrices, enseignants, orthophonistes...
BOOM Je lis est une méthode originale, efficace et qui a fait ses preuves. Sa force réside notamment dans le fait qu'elle associe l'apprentissage de la lecture et du langage à celui de l'écriture.
La méthode BOOM Je lis est parfaitement compatible avec les méthodes classiques d'apprentissage enseignées dans les écoles. 


Dès 3 ans, 10 mn de jeux quotidiens pour un apprentissage réussi de la lecture en 15 jours !

Qu'on se le dise !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire